Pas de congés patho.........

Publié le par rosey

Samedi dernier, c'est toute contente à l'idée de pouvoir enfin me reposer que je me présente à mon RDV mensuel chez ma gynéco . Il ya un mois, elle me faisait déjà remarquer que mon congé mat. pourrait demarrer 2 semaines avant avec le congé patho. trop cool, vu mon état de fatigue.....

Hélas, non. A ma grande surprise, la gentille dame est absente, il ya quand même une remplaçante (nommée méchante gygy), qui après la consultation me lance" plus que deux semaines et c'est le congé mat"

moi : "Euh, je suis quand même assez fatiguée, je pensais pouvoir beneficier d'une partie du congé patho"

Méchante gygy : "y a pas de raison, vous allez bien. si vous voulez  votre gygy revient la semaine prochaine , voyez avec elle et bla bla bla bla ..........."

Bref, je suis rentrée chez moi assez dégoutée .  Mais comme m'ont dit mes collègues, j'ai du me présenter avec une mine super radieuse rien qu'à l'idée de m'arrêter et ça m'a joué un sale tour. il fallait que je me traine comme d'hab quoi...Bon l'essentiel, c'est que tout se passe bien, BB va bien, le col est impec et deux semaines ça passe vite après tout........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bah oui on t'avait pourtant dit de bien faire la bringue la veille et jusqu'à pas d'heure ;-)<br /> vraiment trop méchante la gygy remplaçante ! arrgh.
Répondre