Pause café

Publié le par rosey

Ah, j'ai des collègues vraiment sympas.

Eh oui moi j'ai cette chance là, la pause café après le repas s'est déroulée chez moi.

Nat, Lo, Lud et Armelle sont passées nous voir, avec du chocolat pour moi et un beau matelas (gentiment prêté par Nat) pour mon mon p'tit bout. Un petit moment de détente vraiment agréable....Avec nos sujets favoris les enfants comme d'hab, bon un peu de news du boulot quand même mais retour très vite sur les enfants, un soupçon de politique et de potins "people" et encore retour sur devinez quoi?? Ah, ça me manque ces pauses détentes........

Encore merci les filles, et revenez quand vous voulez.........;

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors il est arrivé ce petit prince tant attendu qui s'amuse à faire croire qu'il arrive et finalement non... sacré joueur !!!<br /> si il n'est pas encoe là... repose toi bien...
Répondre
R
Eh bien il n'est pas encore là, je crois qu'il se sent tellement bien qu'il va poursuivre son séjour jusqu'au bout....
J
aaaaaaaaah, je serai bien venue :( Sorry!!! Enfin, à très bientôt de toute façon (euh jeudi, samedi ou dimanche, c'est ça?? hi hi hi). Bon courage !Gros bisous
Répondre
U
Oh la la les filles !!!Pause, gouter, charlotte au chocolat ...Vous pensez aux hommes un peu ?C'est super bien, continuez de vous occuper de Rosita comme vous le faites, et le petit prince sera heureux de nous rejoindre très bientotUg
Répondre
L
Encore merci à toi pour cette agréable pause et ce délicieux cake ! <br /> Comme le dit Laurence, vu le peu de jours que l'on travaille, on ne peut se permettre de rallonger les pauses ! Mais je serais ravie d'instaurer les pauses les jours fériés (surtout si ce sont des pauses charlotte au chocolat !!!!). <br /> Donc j'espère à jeudi si le petit Matt se tient sage jusque là !<br /> Bizz et repose-toi bien ;o)
Répondre
L
je me dis que jeudi ça serait vraiment bien ! tu es ok toi ?
Répondre
R
Après avoir consulté mon agenda super chargé lol, je crois que c'est bon pour moi :=)