Demain le jour J théorique

Publié le par rosey

 

 

 

 

 

 

Encore une journée de plus au chaud , demain c'est le jour J théorique.  Est ce qu'il va se décider? On verra bien. ça commence à generer un peu d'angoisse et de stress. 

Pour évacuer tout ça, rien qu'une petite journée shopping, pour une fois c'est pour le papa. Un petit tour du coté de Troyes, on a trouvé des trucs sympas et je suis rentrée bien claquée.

Bon, maintenant il faut que je recharge un peu les batteries.....

 

 

 

 

 

 prise à J-3 théorique, et je veux toujours pas rendre le ballon que j'ai avalé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Lo ;)<br /> Il a donc finalement choisi le mois de Mai ;)<br /> très bon choix ;)<br /> On attend des photos...<br /> et FELICITATIONS <br />  
Répondre
K
Chouette, chouette, chouette !!! Merci Lo.
Répondre
L
et oui il est né hier :-))) le 31 Mai. !!! je ne dévoile rien mais TOUT VA SUPER BIEN !
Répondre
C
Alors il sait décidé ce p'tit bonhomme ?<br /> bébé du mois de mai ou non finalement ? c'est son dernier jour...
Répondre
K
Voilà une très jolie future maman, tu veux que je te dise : tu es toute fine !
Répondre