1m , qui dit mieux...

Publié le par rosey

On connait les mensurations classiques , je vous dispense des miennes pour ne pas faire de jaloux (hi hi hi...) mais  en voilà une nouvelle, tour du b: 1m le 30 mars (32SA).

Bon, il est vrai que  je ne vois plus mes pieds sans me pencher légèrement depuis quelques jours, ni à mettre des chaussettes sans faire quelques accrobaties mais ça ne me choquait pas tant que ça et là je commence à comprendre la réaction de ceux qui ne m'ont pas vu  depuis un petit bout de temps , dernière remarque en date , celle du futur Tonton Ug venu nous rendre visite le WE dernier "eh bien, là tu es enceinte jusqu'aux yeux" (libre choix d'interpretation....).

eh oui ça fait pas mal arrondi mais moi j'adore ça (j'en connais un qui va s'inquiéter en lisant ça)    

 Bref, de combien de cm va t'il encore s'allonger? c'est à voir , résultats dans quelques semaines.....

En attendant dans deux jours ce sera le premier cours de préparation à l'accouchement, le jour J approche à grand pas.
Puis le samedi RDV chez la gynéco, aurai je les fameux congés patho ou pas. vu mon état de fatigue ce serait bien mais d'un autre coté c'est pas tous les jours non plus que je me traine pour arriver au boulot. puis me connaissant, presque 8 semaines (en suppossant que j'aille jusqu'au terme prévu) sans activité, ça va pas être gai. Alors après avoir relu la note de Lo (site), qui a vécu ce dilemne l'année dernière, la balance penche plus d'un coté....
Mais attendons samedi pour voir si la gynéco est toujours aussi généreuse en temps de repos accordé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
lol lol lolC'est vrai Ros, autant j'ai été bluffé de n'avoir rien vu il y a quelques mois, autant c'est la première chose qu'on remarque aujourd'hui quand on te voit. D'où l'expression ...Vu le "mètre" atteint à un peu moins de 2 mois de l'échéance, je lance les paris sur le poids à la naissance: 3,250 kg.Sinon, j'ai pu constater ce wk que la future maman se porte bien. On ne peut en attendre que de bonnes nouvelles pour le futur prince.Ug.
Répondre
R
c'est noté
L
ah ben voilà !! on va encore m'accuser d'avoir mauvaise influence !!!! (pourvu que not'chef ne lise pas nos blogs lol)
Répondre
A
Quelle ravissante silhouette !Audrey (amie de Lo)
Répondre