troisième echo

Publié le par rosey

Comme ça passe vite. ce matin, la troisième echo. réveil un peu dur, je suis un peu anxieuse. RDV à 9h. 9h02, on m'appelle, ça y est , la grande question : est il déjà retourné ? pourquoi suis je obsédée par cette question, allez savoir....

Eh oui, il se porte bien, en bonne position pour le jour J (poids: 1,6Kg, toutes les autres mesures correctes (50ème percentile pour toutes)), il ne lui reste plus qu'à s'arrondir pendant ces deux derniers mois.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà rassurée, le papa aussi. le medecin propose alors de faire une belle image 3D. c'est une bonne idée, mais je crois qu'il fallait qu'on lui demande son avis avant. Pas content de ce manque de politesse, il a décidé de bouger dans tous les sens, résultats pas possible d'avoir quelque chose de correct. au bout de 10 minutes, le medecin décide d'abandonner cette idée.

 

Bref, pour fêter tout ça,  Papa (qui a été zen toute la journée) est rentré tôt pour le repas avec la fameuse tarte à la fraise + chantilly que je lui ai reclamée tout le WE. De quoi arrondir encore des hanches qui sont déjà bien garnies (hi hi hi.......)

 

 

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et la suite, Est ce que le petit bonhomme a passé un bon weekend? J'espère qu'il n'a pas trop embêté sa maman et l'a laissé tranquille pour quelques instants de repos.
Répondre
E
Très heureux d'avoir d'aussi bonne nouvelle et de se rendre compte que mon petit neveu sera bientôt là pour decouvrir ce monde si complexe. En tout cas j l'attends avec impatience car j sent qu'on aura bcp à se dire tous les deux. A Mme S. je dis bravo et bon courage. A M; je dis prepare d'ici quelques mois à passer des nuits blanches car il faudra que madame se repose. alors les wk très cher grand frére, profite pour bien dormir et te reposer. Bravo à tous les deux et peace and love. Edmond K.
Répondre
U
C'est une excellente idée, ce blog. Je l'ai déjà ajouté à mes favoris. Moi qui me plaignais du fait qu'il fallait que j'aille à Paris pour avoir des news du futur prince ... Le temps passe si vite ... Courage Rosita, ce seront bientôt les dures nuits bercées du bonheur que seul un enfant sait apporter.En attendant, Ted, toi aussi il faut te reposer ...A très très bientôt !Ug.
Répondre
R
c'est gentil.  c'est toujours un plaisir de t'avoir parmi nous, alors pas de dispense...
P
Félicitations pour toutes ces belles mesures ! Ca pousse, ça pousse :o)
Répondre
R
et ça m'impressionne chaque jour....
J
Coucou.... Superbe cliché!! Je suis ravie de voir que tout va bien ;-)A très très vite!!
Répondre