de retour

Publié le par rosey

 

 

Me revoilà après quelques semaines d'absence.

 

Et qu'ai je fait pendant tout ce temps là? Eh bien, pas grand chose à part dormir. Grand coup fatigue à l'arrêt du travail, avec une gentille sciatique en prime.

 

bref, pas de programme musées, expositions ou ciné comme je m'étais imaginé. Mais j'avoue que ça m'a fait un grand bien de me reposer. Et maintenant j'ai hâte de le voir arriver.

 

Depuis 4 jours, que de fausses alertes, je me dis à chaque fois que c'est le bon jour mais c'est le retour au calme après 2- 3heures . Eh oui, pas encore sorti qu'il est joueur ce petit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Courage ...Prends soin de toi.Ug
Répondre
L
quelle belle photo :-D  oui on arrive, on se dit qu'avec toutes ces fausses alertes, il faut qu'on se presse si on veut te voir encore enceinte !!!
Répondre
L
Enfin de tes nouvelles ! Dis-lui de se tenir un peu tranquille pour aujourd'hui car on arrive !!!! A très bientôt donc ;o)
Répondre
J
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Bon courage pour les derniers jours, je pense bien à toi :)Bisous
Répondre