pièce d'identité

Publié le par rosey

Passage obligé, il me faut un document officiel pour pouvoir partir au chaud avec mes parents. Alors une petite pose pour mon passeport. Attention, le p'tit oiseau va sortir... et voici le résultat.

 

 

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très digne tu poses comme un prince !Je pense que tu ferais fondre n'importequel douanier!
Répondre
J
en voyant tes photos je m'écris: "ta-ta-thiassss" !!! ;-)
Répondre
C
oh la la... j'ai honte... j'ai fait une grosse faute de frappe... et je "traite" ton fiston de gras au lieu de GARS !!!!<br /> Désolée :-(
Répondre
R
Pas de souci Céline, j'avais bien compris . Disons que moi j'ai lu "gars" je viens juste de remarquer le mot "gras", ouh la la, il est  temps que je change de lunette :=).....
U
Prometteur !!!Futur mannequin? Pro des médias? ...Ug
Répondre
C
beau résultat... très sérieux le tit gras ;)<br /> pour ma part, Salomé ne ressemble à rien sur ses photos de passeport...
Répondre