A nouveau parmi vous

Publié le par rosey

Me voilà, enfin de retour de retour de vacances. Maman était un peu débordée pour laisser quelques mots mais là c'est reparti.

                                                                                                                                                         

Eh oui, j'ai encore grandi, je suis très jovial, je commence à m'assoir, j'ai une petite dent qui va bientot sortir.....encore pas mal de choses à vous raconter.

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Qu'elles lui vont bien, les jolies couleurs ...Un peu de soleil dans cet hiver, avec le sourire en prime !Ug.
Répondre
A
Cro cro cro mignon !!!!Audrey (amie de Lo)
Répondre
L
oh oui oh oui on veut voir des photos de tes vacances au soleil !!!!
Répondre
C
comme tu as grandi pendant tes vacances !!!<br /> j'adoreeeee ta tenue :-)
Répondre
J
De plus en plus à croquer, et cette magnifique tenue!!Dis nous en un peu plus sur tes vacances????
Répondre