un p'tit tour de moto

Publié le par rosey

Depuis deux jours j'ai découvert que je pouvais faire un nouveau son,  un certain Brrrrrr........

En plus je crois que je vais bien aimé faire de la moto avec mon papa, enfin c'est ce qu'il prévoit dans quelques années et si d'ici là il arrive à convaincre maman.

je me débrouille pas mal , à vous de juger......

  

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BRAVO Matthias !!!<br /> un vrai champion... alors pourquoi aller sur une vraie moto... même pas la peine ;)
Répondre
M
Un vrai champion Matthias! avec sons et gestes! gros bisous à tous les 3
Répondre
L
je n'ose pas mettre le son dans mon bureau, mais en tout cas rien que les geste, on comprend toute suite qu'il fait de la moto ;-)
Répondre