Visite à la PMI

Publié le par rosey

Aujourd'hui on a été à la PMI pour une petite pesée. On a été accueilli parune gentille dame, Bernadette, qui a pris tout son temps pour nous expliquer pleins de trucs. Tout va bien, 60 g de pris en 3 jours, ce qui correspond au minimum 20g/jour à prendre selon la puericultrice. On y retourne le lundi pour la pesée et mettre en pratique différentes positions pour l'allaitement.

Quand je pense qu'on m'a stressé à la clinique pour que j'introduise à tout pris le lait artificiel parce que Matthias a perdu un peu e poids. Il a suffit d'attendre la montée de lait et tout repart normalement....

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, j'ai adoré les photos de Matthias, il est trop mignon ce petit bout de choux. Il a bien raison de profiter du lait de sa maman. C'est trop bon. Arrête de t'occuper de trop de choses (encore quelques conseils en plus de ceux de Bernadette), pense surtout à toi et au bébé. Fais la sieste. On sera ravies de venir te voir et admirer Matthias.<br /> A bientôt.<br /> Armelle
Répondre
C
SUPER !!<br /> Continuez ainsi ;)
Répondre
L
et oui ;-)<br /> la fille de la PMI a l'air sympa en tout cas. C'est cool si elle peut te montrer des trucs pour l'allaitement !!!! bravo Matthias, toi aussi tu as bien bossé ;-) <br /> j'espère que maintenant tu motiveras ta maman pour qu'on est SOUVENT des nouvelles de toi sur ce blog ;-)<br /> gros bisous à Rosey, Pat et Matthias :-)))<br /> ps: moi + peut être Lud + peut être Nath ou Armelle, on aimerait évidemment venir vous faire un bisou la semaine qui arrive...si tu n'es pas trop claquée bien entendu !
Répondre