une semaine déjà

Publié le par rosey

ça fait deux jours qu'on est rentré chez nous. Aujourdh'hui ,Il a une semaine, je n'ai pas vu le temps passé.

Comme tout début, cela a été un peu difficile, surtout pour l'allaitement. Déjà des crevasses, douleurs insupportables à chaque tétée, mais on s'accroche surtout avec un coach comme Lo.

je ne dors que 3 à 4H par jour, entre les longues tétées (pas moins d'1H), les nuits blanches et le fait  de vouloir gerer pas mal de choses ça me fait un sacré programme, mais quel bonheur!!!!!!!!!!!!.

 

 

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations, Roselyne...<br /> <br /> ça faitsi longtemps. Hervé m\\\'a passé ton lien. moi aussi, j\\\'attends une petite fille. Pour plus d\\\'infos, le blog de ma femme :<br /> <br /> www.nadkouamouo.afrikblog.com<br /> <br /> Il est bô, le futur Eto\\\'o ? Ou Drogba ? Ou Thierry Henry ?
Répondre
L
Très mignon ce petit bonhomme. <br /> Bon courage pour l'allaitment, je me souviens que le 15 premiers jours avaient été une horreur... Mais après... c'était super (et ça l'est encore).<br /> Bonne continuation à vous.
Répondre
C
trop mignon ce tit mec.<br /> courage pour l'allaitement... et essaie de te reposer au maximum... et laisse tomber les autres choses dans la maison... ca peut attendre ;)
Répondre
P
Bienvenue petit Matthias ! Que tu es mignon avec tous ces cheuveux ! Félicitations aux heureux parents :o)
Répondre
A
Trop mignon ! Bienvenue Mathias et félicitations à tes parents.
Répondre