2 semaines

Publié le par rosey

Aujourd'hui j'ai deux semaines

 
 
 
 
 
 
 - j'ai presque repris mon poids de naissance
 - je reclame tout le temps le sein, j'y reste  presque une heure à chaque fois (15 min de tétée efficace par tranche de 5 min et le reste du temps maman est ma tétine grandeur nature)
 - je dors en journée et la nuit je fait le show, rien que pour le plaisir d'être bercé tout le temps. j'adore etre dans les bras , mais ma mère espère que je ne garderai pas cette habitude, il faut penser au séjour chez la nounou plus tard.
En attendant, je compte bien en profiter au maximum..........

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sinon, je trouve que tu ressembles de + en + à maman !! faudra qu'elle nous ressorte les photos d'elle bébé pour qu'on compare !
Répondre
J
oui profite profite tant que tu es encore en période de grâce !! moi c'était cool comme ça pendant 1 an mais maintenant c'est fini, j'ai plus le droit de téter la nuit par exemple :-/  1 an c'est déjà long tu vas me dire.<br /> Aller, il faut aussi que maman et papa profitent bien, ça passe tellement vite. Ils seront bientôt nostalgiques des moments où tu te blotissais dans leurs bras la nuit.
Répondre