maladies de décembre

Publié le par rosey

On a eu l'épisode de la bronchite, des séances de torture chez le kiné, et maintenant une méchante otite qui pointe son nez. Après deux nuits blanches, voilà que maman découvre que l'oreille coule dimanche matin (Eh oui ce n'était pas des caprices d'un bébé qui ne fait pas encore ses nuits, n'est ce pas......). Bon, le médecin m'a prescrit plein de médicaments, j'en ai pour dix jours et ça va mieux. J'ai même retrouvé le sourire.

Et regardez bien, on la voit ma petite dent. Il ya une deuxième à coté qui cherche aussi son chemin.

 Du coup j'ai trouvé une nouvelle activité "manger des livres", enfin je mord dans tout ce qui peut me soulager.

 

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne Année 2008 à tous les 3.<br /> J'espere que tu vas mieux Matthias :-)
Répondre
U
Joyeux Noel Matthias !!!J'ai pas pu te le dire de vive voix, mais je ne vais pas tarder à te rendre visite.En attendant, n'abuse pas du chocolat !!!Ug.
Répondre
S
J'viens de voir dans tes mensurations, tu pousses comme un champignon !!! A 10 mois, je pèse 8kg500 !!!<br />  
Répondre
C
Bon courage tit mec avec les microbes !!!<br /> Sale période pour les petits !!! chez nous aussi c'est microbes à gogo !!!<br /> Bravo pour ta tite dent... je crois que c'est la meme que Salomé. t'es vraiment pas en retard pour les sortir ;)<br /> Bisous guérisseurs :-)
Répondre