Ma première dent

Publié le par rosey

Après une bronchite et quelques séances de kiné, voilà qu'elle pointe enfin son nez. Maman n'a pas pu l'immortaliser pour vous pour l'instant car je la cache encore.

 Malgré ces petits bobos, je garde toujours le sourire.

Et depuis quelques jours, petite nouveauté, je mange autre chose que le lait de Maman. Pour l'instant j'aime les haricots verts, le potiron mais pas trop la carotte.

Du coup, j'ai eu droit à ma chaise haute ce week end. Je peux m'installer à table comme mes parents.

Miam miam que c'est bon....

Bon, c'est fini pour aujourd'hui , mais j'ai hâte de gouter à autre chose......Eh oui il ya des petites formes à entretenir....:=)

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Déjà une dent... et bien tu ne traines pas !!!<br /> Salomé a percé sa toute première dent y'a 2 semaines... donc à 9 mois 1/2 !!!!<br /> Ah c'est super la diversification... et avec toi ca semble bien facile ;)
Répondre
L
rhooo comme tu as grandi Matthias !! c'est fou, que de changements ces derniers temps !!
Répondre
U
Qu'est-ce qu'il est mignon !ça fait longtemps: il est temps que je fasse un crochet par Paris, faire un petit bisou à mon filleul.En attendant, j'ai pas à m'inquiéter: Rosita s'en occupe à merveilleUg.
Répondre