1 an

Publié le par rosey

Aujourd'hui j'ai 1 an, depuis 14h35.

- je fais mes nuits, enfin au moins 4 à 5 par semaine
- j'ai 6 dents
- je marche depuis presque 3 semaines
- Et je dis quelques mots : bravo, dodo, bibe bibe (pour l'eau, le lait), dada (papa), donne et depuis peu
maman.

On a fêté tout ça avec ce bon gateau








et si on allait souffler cette bougie


c'est super bon la fraise.....:=)

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon anniversaire Matthias !
Répondre
L
Joyeux Anniversaire Matt ! je vois que décidemment maman ne lésine pas sur ton look, avec un tee-shirt portant un gateau...d'anniversaire ;-)  Tu avais l'air très intéressé par ta bougie, sur une charlotte aux fraises...nous il y a un an c'était une charlotte au chocolat :-)
Répondre
C
Bon Anniversaire tit mec !!!!1 an... déjà ont dû dire tes parents !!!bisous
Répondre
R
<br /> <br /> ça passe trop vite !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire petit gars !!! Je vois que tu n'es vraiment pas en retard ! Enfin je pourrais vérifier ça samedi !!! Gros bisous
Répondre