Ma première paire de chaussures

Publié le par rosey

Les beaux jours ne vont pas tarder à arriver, alors je suis allée chercher des chaussures pour Matthias. Sa vraie première paire, jusqu'à présent il ne mettait que des chaussons robeez très pratiques . Après plusieurs hésitations concernant la taille (eh oui je pensais prendre du 20 pour mon petit bébé, on ne se moque pas je suis novice), j'ai finalement pris du 21 puis une 2ème paire coup de coeur du 22 pour plus tard.



A ma grande surprise, le p'tit Matt fait déjà du 22 alors on ramerra la première paire au magasin et quant à moi je dois bien ouvrir les yeux, mon petit pousse ,pousse ....et ses pieds aussi :=).........


1er essayage, j'ai eu droit à quelques grimaces. Il est un peu hésitant pour se déplacer d'un bout de la table basseà l'autre.

Mais finalement, il est bien à l'aise

Et à nouveau prêt pour remettre de l'ordre dans la maison à sa façon.

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hé hé je reconnais les Kickers!!! MamanLo a dû passer par là avec ses bonnes adresses!!!! :-)
Répondre
C
elles sont magnifiques :-)du 22 déjà ... ouhaaa.... Salomé est encore au 18 !!!
Répondre
U
Qu'est-ce qu'il est beau !!!On sent de la détermination, de l'énergie et de l'assurance dans son regard.Très vite, ces qualités se retrouveront dans sa démarche, surtout que Maman prend soin de bien le chausser !Yep !
Répondre
L
hihihi en tout cas tu es très élégant avec tes nouvelles chaussures !!
Répondre