J'ai 10 mois

Publié le par rosey

J'ai 10 mois

- et  je me déplace,  un vrai bonheur pour faire des betises

- je me mets debout tout le temps et j'essaie de faire quelques pas quand on me tient, j'ai d'ailleurs reçu un pousseur pour l'occasion

- je mange des légumes, de la viande, du poisson, des fruits, du pain et du lait , j'ai encore du mal avec les morceaux

- j'ai 4 dents (pratique que pour le pain )

- Mes parents pensent que je saisi le sens de 3 mots:

* DODO  je n'aime pas trop l'entendre celui là, d'ailleurs j'ai décidé de ne plus faire mes nuits

* BRAVO j'applaudis dès qu'on me le dit

* BISOU j'en fais à la personne qui me le demande,.........et ils sont bien baveux mais maman elle adore




Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est trop mignon ce petit Matthias, et bien chevelu en plus. J'espère que les nuits sont plus longues maintenant. Quel plaisir de retrouver ses aventures.
Répondre
C
Bon moisiversaire tit bonhomme !!Tu en fais déjà plein de choses... il faudrait que tu donnes des cours à Salomé... qui râle beaucoup parce qu'elle ne réussit pas à se mettre debout !!Pour les nuits, essaie de faire un tit effort tes parents ont besoin de dormir (et toi aussi d'aileurs !)
Répondre
L
Joyeux moisiversaire !!!! Moi aussi je voudrais bien un bisou de Matthias !!!
Répondre