ma nouvelle activité

Publié le par rosey

Vous vous demandez ce qui me rend heureux ce matin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

suivez mon regard

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Vous avez trouvé? Eh oui, mon p'tit piano, un vrai plaisir pour mes pieds. Il y a de la musique à chaque fois que je les agite et ça y est j'ai vite compris l'astuce. En plus j'ai droit à des applaudissements à chaque fois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, même si je suis concentré, je ne lache pas mon bout de tissu qui m'accompagne partout. Maman croit que ce sera mon doudou.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez j'y retourne, ça méclate trop.

 

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
A le voir pianoter comme ça, moi je dis qu'il a des dons d'artiste ...Je lui donnerai bien des cours de piano ... quand je saurai y jouer moi-même !Ug
Répondre
C
Oh super ce jeu !!!<br /> Nous avons un jeu un peu sur le meme principe... Salomé ADORE et visiblement Matthias aussi ;)<br /> Eclate-toi bien :-)<br />  
Répondre
S
coucou on vient faire un tour suite au blog de Juliette , elle à un super copain alors chez nounou !!! c'est chouette çà !!!!<br /> à bientôt !!!
Répondre
K
Quel magnifique petit garçon, tu es superbe ! Je comprends que Juliette te fasse plein de bisous, tu es vraiment trop beau... et quel regard ! Je craque...Encore bravo à tes parents, Krystel
Répondre
J
ça a l'air drolement chouette comme jeu, de quoi te faire rester un peu plus dans ton transat ;-) je te fais des bisous en attendant de te retrouver chez nounou !!
Répondre