3 mois

Publié le par rosey

Aujourdh'hui j'ai 3 mois, et ma mère n'arrête pas de dire que ça passe vite. Bientôt, elle va reprendre le travail et moi je vais aller chez la nounou.

Je fais de beaux sourires

j'aime bien

  • qu'on me parle tout le temps, et je gazouille en réponse, j'arrête pas
  • écouter de la musique,
  • faire des balades en voiture, en poussette, bref je suis heureux dès qu'on sort

J'ai fait pas mal de progrès

  • Je commence à avoir un rythme plus régulier, petite sieste le matin et l'après midi. Je m'endors de 20h à 1h du matin, puis après c'est fini mais faut pas trop m'en demander, c'est pas encore les nuits complètes, ça viendra un jour...
  • je dors dans mon lit, enfin une partie de la nuit sinon je suis encore trop bien avec ma maman
  • Je m'endors juste après la tétée, ce qui permet à maman de dormir aussi la nuit (avant il fallait qu'on me berce plus d'1h avant que je ne m'endorme)
  • Je suis moins dans les bras, on peut me laisser quelques minutes dans mon transat sans problème mais faut pas trop abuser non plus

ET pour fêter ça, on a été voir tonton Ug en normandie.

En plus, papa a posé ses "congés paternité", on va bien en profiter. C'est trop cool............

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Le voilà de retour, Ug !J'ai pas pu t'emmener à la plage, la normandie ayant un temps plutôt maussade. Mais ce n'est que partie remise ! J'espère te revoir très très bientôt.Ug
Répondre
C
Bon Moisiversaire... avec un peu de retard !!!<br /> Bravo pour tous ces progrès... maintenant, il ne te reste plus qu'à laisser maman dormir une longue et belle nuit ;)
Répondre
L
rholala que de progrès !! ça c'est sur tu es bien éveillé pour ton âge (ton regard en dit long).<br /> et qu'est ce que tu ressembles à ton papa sur la première photo !!
Répondre