Mon tapis d'éveil

Publié le par rosey

Les collegues de maman m'ont offert un super tapis d'éveil et j'adore contempler toutes ces formes, de toutes les couleurs.

c'est encore maman qui les remue dans tous les sens

mais depuis peu j'ai très envie de les toucher tout seul.

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Matthias!! Après quelques jours de vacances sur la côte d'azur, je voulais faire un petit à toute la famille Yao!! Tu gandis beaucoup dis donc!!! Et je voulais te dire qu'en Janvier, tu auras une petit copain pour jouer avec toi!!! Grosses bises.
Répondre
S
Tu vas voir Matthias, le tapis c'est le top du top pour jouer... surtout si tu commences déjà à remuer les tits jeux tout seul !<br /> Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ;)
Répondre