Petite journée entre hommes

Publié le par rosey

Chouette c'est férié, j'ai mon papa à la maison en milieu de semaine. Après la longue discussion du matin,eh oui j'en avais des choses à dire. On s'est accordé une petite pause devant la télé.

 on est impertubables....

Ensuite une petite sieste car la télé c'est épuisant. Puis, c'est la petite toilette du soir. Il est encore là .  il s'applique bien, ouais je suis propre et tout content.Yes, beau travail...

ET la soirée continueNon mais ça suffit les paparazzi, on veut finir notre soirée tranquille!!!!!!!

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
BEN DIS DONC TU POUSSES BIEN !!!!<br /> tu as raison de te nourrir toutes les 2 heures, il faut bien ça pour faire grandir un petit lion indomptable ;-)
Répondre
C
comme tu as grandi... tu vas bientot depasser ma petite Salomé... qui a pourtant 3 mois de plsu que toi !!<br /> Bravo à ton papa... il se débrouille super bien ;)
Répondre