J'ai un mois

Publié le par rosey

Aujourd'hui j'ai déjà un mois. ça tombe bien, c'est aussi l'anniverssaire de ma mamie. Alors au programme une petite fête chez mes grands parents.

 

Mais avant d'y aller, un petit somme dans ma position préféré. Et comme vous pouvez le constater, ça y est il ya de plus en plus de boucles, ça frise !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

premier essai de portage sur le dos avec ma tante Lydie

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BON MOISIVERSAIRE petit Matthias :-)<br /> Continue de donner beaucoup de bonheur à tes parents !<br /> Biz et a bientot
Répondre
A
Bonjour Matthias, un mois déjà, comme le temps passe vite. Bon, tu as gardé ta bonne bouille de nouveau-né et te voilà déjà le roi de toutes les fêtes du coin. Ne grandis quand même pas trop vite pour rester encore longtemps dans les bras de ta maman.
Répondre
L
Joyeux moisiversaire p'tit Matt !!! Il est vraiment trop craquant avec cette petite salopette ! C'est un vrai p'tit mec ! Gros bisous ;o)
Répondre
L
Cher Matthias, je te souhaite un très joyeux premier moisiversaire !! maman nous comprendra mieux maintenant, nous toutes les mamans gagas de leurs bébés qui n'arrêtent pas de dire: ça passe trooooop viiiiiite !!! Gros bisous, j'espère te voir en vrai très bientôt !!
Répondre