Je m'amuse bien

Publié le par rosey

Depuis que Matthias a compris qu'il pouvait se déplacer, c'est la courses aux bétises à la maison. Eh oui, c'est de son âge.
Un petit exemple, ce matin, le temps d'aller déposer son biberon vide à la cuisine (c'est à dire 5 sec), monsieur a déjà trouvé une bonne activité. cette fois ci j'ai l'appareil photo à portée de main.


DSC01949.JPG

Pourquoi Maman a mis une grande nappe sur la table basse ?
oh, il ya plein de papier

DSC01950.JPG

en voilà 1, 2.....

DSC01951.JPG

non mais , je ne fais rien de mal

DSC01952.JPG

oups ce sont les magazines de papa

DSC01953.JPG

et voilà le travail

DSC01955-copie-1.JPG

eh ben, je suis fier de moi

DSC01956.JPG

 j'en connais un qui ne sera pas content mais ça m'amuse :=)

Publié dans mattsimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui le 4 pattes c'est bien... mais attention les betises... nous avons le même modèle à la maison ;)enfin elle n'a pas encore testé la nappe... mais ca viendra surement !!!
Répondre
L
bien joué Matthias !!! eh eh c'était pas une mauvaise idée la nappe...mais bon les étagères c'est plus efficace ;-)
Répondre